Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Serigne Modou Kara: «J’ai dit à Macky, ‘nous tous devons aller en prison»

Serigne Modou Kara Mbacké était hier jeudi, l’invité surprise du plateau spécial « Serigne Touba » organisé par Touba Tv.

Une occasion qu’il a saisie pour parler l’affaire des centres de rétention. « Aucun d’entre nous n’a le droit de rester sans rien faire. Nous avons été bien éduqués et avons qualité à éduquer. Parmi les personnes qui sont internées dans les centres de redressement, il y a des pères de famille. Et j’imagine que ceux qui sont arrêtés ne sont pas tous fautifs », a lancé le marabout. Et le fondateur du PVD de signaler, toujours au sujet desdits centres, que le président de la République l’a joint au téléphone.

 «Je lui ai dit, explique Serigne Modou Kara : ‘ nous tous devons aller en prison. Amul Massamba, amul Mademba, amoul buur la, amoul badoolo laa. Nous sommes déjà en prison’ ». A en croire Dakaractu, sous l’invite gestuelle de Serigne Mbackiyou FAYE, Serigne Modou Kara a clos ce chapitre. 

Avant de rebondir : « Serigne Touba, tôt ou tard, mettra à la tête de ce pays des gens véridiques qui ne dilapideront pas les ressources de ce pays et qui ne feront rien sans se référer à Serigne Touba. Cela arrivera. Je suis obligé de le dire… ».

Avec Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :