Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Covid_19 Et Fêtes De Fin D’année: Le Gouverneur De Dakar Met En Garde Les Fêtards

Le gouverneur de Dakar a décidé de veiller au respect strict du dernier arrêté du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique interdisant les rassemblements en cette période de pandémie de Covid-19.

Dans un communiqué  Al Hassan Sall informe  que la police et la gendarmerie ont reçu instruction de veiller à: « l’application rigoureuse des décisions prises par les Autorités, pour lutter contre la propagation de la pandémie».

Il s’agit notamment: « De la surveillance systématique des plages et autres espaces concernés, pour faire respecter l’interdiction de rassemblement, de l’intensification des opérations de contrôle du port du masque dans les services publics et privés, dans les lieux de commerce et les moyens de transport public : et du contrôle des débits de boissons, pour y faire respecter, d’une part, l’heure de fermeture édictée, et d’autre part, les mesures barrières et autres restrictions« , note le document.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :