Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ecole Bakel: Bagarre entre le maire Apr et le directeur Pastef

Une violente altercation a eu lieu à l’école 2 de la commune de Gabou, dans le département de Bakel. Selon Source A, le maire apériste de la localité et le directeur de l’école militant de Pastef se sont battus.

Les faits ont eu lieu, mardi dernier, dans la matinée. Le directeur de l’école s’est opposé à des travaux sur le site, accusant le maire Bocar Hamady Sy de vouloir morceler son établissement. Il a rabroué les ouvriers qui étaient sur le chantier, les sommant d’arrêter les travaux.

Ce qui n’a pas plu au maire. Muni d’une matraque, Sy s’est rendu sur les lieux pour en découdre avec le directeur, Issa Diallo.

Il a sorti son “arme” qui a une dague et a menacé de frapper l’enseignant. Il agresse ce dernier puis le pousse avec ses deux mains avant de le traiter de fils de pute. Le directeur a décidé de porter l’affaire devant la justice. Mais, sa plainte est retardée par une médiation de l’inspecteur de l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :