L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Microfinance Islamique: Une délégation malienne s’imprègne de l’expérience du Sénégal (PROMISE)

Le Programme de Développement de la Microfinance Islamique au Sénégal (PROMISE) a reçu, en date du 26 novembre 2020 à 9 h 30, une délégation malienne composée de Ousmane Coulibaly (CCS.SFD), de Mamadou Tamboura du Projet Inclusif, de Ali Cissé (CVE CA-OM/Segou), de Tangara Bréhima (CPA/SFD), de Adama Camara de l’AP/SFD), de Bouaré Sidy (CID Amanah Finance) accompagnait la délégation.
L’objectif de la mission est de permettre à la délégation de s’imprégner de l’expérience du Sénégal en finance islamique. Les leçons apprises renforceront les acteurs de la microfinance pour l’élaboration d’un programme national de développement de la microfinance islamique au Mali.

Après un mot de bienvenue du Coordonnateur national Adjoint, Yaya Diatta qui a rappelé la collaboration entre le Programme de Développement de la Microfinance Islamique au Sénégal (PROMISE) et la délégation Malienne, qui date de 2018.S’en est suivi le partage de l’ordre du jour de la rencontre.

A la suite des présentations faites par l’expert de la Finance Islamique Seykhou Oumar Ndiaye et du Responsable Suivi et évaluation Mouhamadoul Sakirou Gano du PROMISE, des échanges ont été effectuées, principalement sur le processus de création du Programme, les procédures, les activités menées et les outils d’évaluation.
Les images de la rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir