Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ligue des Champions: Barça, Juventus, Chelsea et Séville en 8e de finale

La quatrième journée de la ligue des Champions entamée, ce mardi, a donné les premières équipes qualifiées pour les huitièmes de finale. Il s’agit de quatre équipes, Barça, Juventus, Chelsea et FC Séville.

Ils seront seize en huitièmes de finale, et quatre équipes ont déjà validé leur billet pour la prochaine étape de la compétition.

Dans le groupe G, Barcelone et la Juventus Turin ont validé leur ticket pour les huitièmes. Les Catalans ont poursuivi leur sans-faute en C1 cette saison avec un succès 4-0 sur la pelouse du Dynamo Kiev. Antoine Griezmann a inscrit le dernier but barcelonais, alors que Braithwaite a marqué un doublé. La Juventus, conserve sa deuxième place, avec un succès 2-1 contre Ferencvaros. Ronaldo et Morata ont été les buteurs turinois.

Plus tôt, Chelsea, vainqueur à Rennes, et Séville, qui a gagné à Krasnodar, avaient été les premiers à composter leurs billets pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mercredi prochain, les deux équipes s’affronteront pour la première place du groupe.

Ce mercredi le tenant du titre le Bayern Munich, Liverpool peuvent aussi obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :