Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Saint-Louis: Le Pds remobilise ses troupes

Après son récent remaniement, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a battu le rappel de ses troupes ce week-end à Saint-Louis. Sous la houlette de Mayoro Faye, les libéraux du départemental de Saint-Louis se sont réunis en assemblée générale pour la relance des activités de leur parti.

La rencontre était présidée par Doudou Wade, représentant le Secrétaire général national Me Abdoulaye Wade, accompagné d’une forte délégation du comité directeur et du secrétariat national du parti.

Les libéraux du département de Saint-Louis se remobilisent en perspective de la vente des cartes de membres et des élections locales. Les militants du Pds, des communes Ndiabène Gandiol, Mpal, Fass, Gandon et Saint-Louis ont décidé de reprendre le travail de terrain afin de reconquérir l’ensemble du département pour préparer le retour triomphal de Karim Wade candidat à la Présidentielle de 2024.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :