Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Parti socialiste: Aminata Mbengue Ndiaye remobilise sa jeunesse et appel au changement de comportements

La Secrétaire Général du parti socialiste, Aminata Mbengue Ndiaye, a reçu, hier samedi, à la permanence, Léopold Sedar Senghor, le Mouvement National des Jeunesses Socialistes (MNJS) avec à sa tête Mame Bounama Sall. Des échanges qui entre dans le cadre des rencontres avec les différentes structures de son parti, que la SG du PS a initié depuis le début du mois de novembre. Elle a lancé un appel à l’unité des jeunes et à un changement de comportements.

Souvent divisée, le Mouvement National des Jeunesses Socialistes veut désormais aller vers l’unité si l’on se fie aux propos de son secrétaire général, mais aussi de la Présidente nationale des jeunesses féminines Yéya Diallo.

« Ceux qui prédisaient des problèmes dans notre mouvement, il n’y a jamais eu de problème profond entre les deux responsables et cette journée, a permis de démentir ceux qui disaient que l’union n’était pas » renchérit Bounama Sall.

Dans son discours, la Secrétaire générale Aminata Mbengue Ndiaye pour sa part n’a pas manqué de convoquer la solidarité chez les anciens du parti pour demander aux jeunes un changement des comportements.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :