Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ldr/Yeesal: Modou Diagne ”Fada” prêt pour les élections locales

Le Comité directeur du parti Les Démocrates réformateurs/YEESAL s’est réuni hier sous la présidence de Modou Diagne Fada. A l’occasion, les réformateurs se sont réjouis de la dynamique de massification de leur formation issue des flancs du PDS.

Actifs aujourd’hui dans la mouvance présidentielle, Fada et Cie continuent d’animer leur appareil. A ce propos, le Comité directeur de LDR/YEESAL a engagé hier la direction des structures à poursuivre le montage des sections et fédérations en vue de la tenue du 1er congrès ordinaire du parti courant 2021.

En perspective des élections locales et territoriales, le Comité directeur a instruit la Direction des élections, avec les structures du parti, dans le cadre de la grande coalition pour la Majorité présidentielle à laquelle ils réaffirment leur appartenance, à de larges concertations pour une participation remarquable, effective et efficiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :