Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Rentrée scolaire: Le maire Palla Samb prend deux innovations majeures

Le maire de Fann-PointE-Amitié, Palla Samb a pris deux innovations majeures pour la rentrée scolaire 2020/2021. Il s’agit de doter toutes les écoles de la commune de connexion internet mais aussi l’enrôlement de tous les élèves et enseignants à la Couverture Maladie Universelle. Le maire a fait cette révélation, ce mercredi, à l’école élémentaire Sicap Rue 10, lors de la traditionnelle cérémonie de remise de fournitures scolaires aux sept établissements de sa commune.

Selon le maire, l’éducation et la santé sont les priorités de sa commune. Pour cette année, la mairie a décidé d’apporter deux innovations avec la rentrée des classes.  » Nous avons décidé de doter toutes les 7 écoles de la commune de connexion internet. Chaque école sera connectée pour permettre aux élèves et enseignants de faire leur recherche parce le monde est numérique. Nous avons décidé aussi l’enrôlement de tous les élèves et enseignants à la Couverture Mvaladie Universelle (CMU) ».

Depuis 2014, la mairie de Fann-Point E-Amitié prend en charge entièrement les établissements de la commune en fournitures scolaires

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :