Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

“Fouille” de la gestion de Mimi au Cese: Idrissa Seck dément

Le nouvel homme fort de la troisième institution du pays via son service de communication,  s’est fendu d’ un communiqué pour préciser un certain nombre de choses.

« Depuis quelques temps, la presse fait état d’une prétendue chasse aux sorcières au sein du Conseil économique social et environnemental. D’autres vont même jusqu’à parler de “fouilles” dans la gestion de la Présidente sortante du CESE. Il n’en est absolument rien. Nous tenons à démentir formellement toutes ces allégations, véhiculées depuis la notification de cessation de service de quelques personnes au niveau du CESE.

Ces propos mal intentionnés dont l’origine est connue de tous, ne visent qu’à jeter le discrédit sur la nouvelle équipe et l’institution. Des allégations qui sont d’autant plus infondées que le nouveau président du CESE n’a même pas encore pris fonction », lit-on dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :