Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Fongip: Doudou Ka passe le témoin à Thérèse Faye Diouf (Les images)

Thérèse Diouf a été installée à la tête du FONGIP. La passation de service avec Doudou Ka a eu lieu ce mardi au cour d’une cérémonie sobre.  

« Je tiens à exprimer, encore une fois, ma profonde gratitude et mes sincères remerciements au Chef de l’Etat qui m’a renouvelé sa confiance en me nommant à la tête de cette prestigieuse institution, dont les missions participent d’un des principes fondateurs de sa gouvernance politique, économique et sociale, à savoir l’inclusion, notamment financière », a fait savoir Thérèse Faye.

Pour Thérèse Faye Diouf, il s’agira pour elle de relever le défi. « Nous avons une redoutable mission et l’insigne honneur de perpétuer votre œuvre. Je dis bien votre œuvre parce que c’est votre bébé le FONGIP, mais avec humilité et confiance. Avec humilité, parce que les défis sont encore énormes. Il s’agit plus que jamais de diversifier et d’amplifier l’offre, d’améliorer la qualité des produits et des services », a-t-elle expliqué.

L’ancienne patronne de la Case des tout-petits compte sur les uns et les autres pour mener à bien sa mission. « J’ose compter sur les orientations et les conseils avisés du Conseil d’administration et la qualité des ressources humaines pour maintenir l’élan et renforcer les capacités d’intervention du FONGIP, en vue de répondre, de manière opportune, à la demande multiforme et toujours grandissante des cibles qui augmentent sans cesse », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :