Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

CESE: Idy met fin aux fonctions du DRH et du DAF (documents)

La purge des pro Mimi se poursuit au Conseil économique, social et environnemental (CESE). Idrissa Seck qui sera installé demain jeudi a déjà commencé à virer et utilisant la Sg Dr Sané qui était pourtant une proche de l’ancienne Présidente . C’est donc elle qui a remis les notifications aux personnes concernées.

Dame Camara, Chef de la Division des Ressources Humaines du CESE et son collègue Mandiaye Diop, Directeur administratif et financier ont même été interdits d’accès à leur bureau hier . Conséquence, ils ont fait constater cela par un huissier de justice en vue de saisir le tribunal. . Affaire à suivre….

Pour rappel, Le nouveau président avait déjà viré tout le personnel du cabinet de Mimi Touré même ceux qui disposent de Cdi. Les Conseillers spéciaux, conseillers techniques, chargés de mission, chef et attaché de cabinet, ont tous reçu notification de la fin de leur collaboration avec le CESE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :