Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Pr Amsatou SOW Amssatou Sow Sidibé: «Idrissa Seck manque d’élégance, Il n’a aucun respect pour la parole donnée»

Le ralliement d’Idrissa SECK au camp du pouvoir continue de susciter des commentaires. Soutien du leader de Rewmi à la dernière présidentielle, le professeur Amsatou SOW SIDIBE se dit offusquée non pas par le choix de celui-ci mais de la façon dont il a agi.

« Idrissa SECK manque d’élégance, il n’a aucun respect pour la parole donnée. Il est temps de moraliser la scène politique. Quand il avait senti le besoin, il nous avait contactés. Mais après l’élection présidentielle, nous n’avions aucune nouvelle de lui. Et pourtant, nous étions alliés.

Il était plus catholique de rédiger ou de nous informer de la fin de notre collaboration », fustige Amsatou SOW SIDIBE, invitée de l’émission politique sur Walf TV, ce lundi 9 novembre 2020.

Pour le leader du Mouvement Convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicaines CAR/ Leneen, « il faut moraliser la scène politique ». Car, soutient Amsatou SOW SIDIBE, « c’est très moche ce que font les hommes politiques. La parole donnée n’a plus de sens et c’est désolant ».

Avec PressAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :