Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Les cadres du parti socialiste souhaitent donner un nouvel élan à leur formation politique

La Secrétaire générale du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye a démarré, ce lundi, une série de rencontres avec ses camarades qui dirigent les structures et mouvements intégrés au sein de la formation politique. Après avoir rencontré les sages du parti et le conseil consultatif, c’était au tour des cadres du parti. Ces derniers ont promis de donner un nouvel élan au parti socialiste.

Au sortir de leur échanges de deux heures avec Aminata Mbengue Ndiaye sur la vie de leur parti et la situation du pays, les cadres du parti sont sortis globalement satisfait de la rencontre. »nous sommes rassurer du discours d’unité et rassemblement de la secrétaire générale » a fait savoir leur coordonnateur Alpha Baila Gueye

Les cadres du parti socialiste promettent de donner un nouvel élan à leur parti. En outre, ils ont annoncé la relance des activités du parti, dont la vente des cartes de membres, mais aussi et surtout la redynamisation des bases au niveau national, avec promesse de mettre sur place un nouvel élan avec des perspectives consolidantes.

Sur le différend entre le ministre Serigne Mbaye Thiam et la Secrétaire générale nationale Aminata Mbengue Ndiaye, les cadres du parti socialiste tempérent.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :