Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Moussa Diop: «Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail à Idy, je ne l’aurais pas soutenu»

La décision prise par le président Macky Sall d’impliquer Idrissa Seck dans son gouvernement n’agrée pas Me Moussa Diop. Lors de la cérémonie de remerciement par ses militants du département de Podor, l’ancien Directeur de Dakar Dem Dikk, limogé étale ses regrets : «Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres je ne l’aurais pas soutenu», a-t-il déploré.

Mieux, il compte dérouler son propre agenda politique et annonce à ses militants sa candidatures aux prochaines élections locales.

«À partir d’aujourd’hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays. J’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle. Je suis pour le développement de la localité, du pays voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou», lance-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :