Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mort de migrants sénégalais-Accident mortel à Allou Kagne: Les instructions fermes du Chef de l’Etat

“le Président Macky Sall exprime sa profonde compassion et présente ses condoléances attristées aux familles endeuillées par les naufrages de pirogues survenus récemment sur les voies de la migration clandestine. Le Président Sall prie pour le repos de l’âme des victimes” lit on dans un communiqué de la présidence .

“Le Chef de l’Etat a donné les instructions pour qu’une assistance immédiate soit apportée aux familles éplorées. De même, des moyens additionnels exceptionnels seront mobilisés par la Délégation à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes pour soutenir les rescapés des naufrages et leur apporter, ainsi qu’aux autres jeunes des zones concernées, la formation, le financement et l’encadrement nécessaires pour développer des projets générateurs de revenus”, note le communiqué.

La recrudescence du phénomène de l’émigration clandestine ne laisse pas de marbre les plus hautes autorités du pays. Et le chef de “l’Etat a donné des instructions fermes pour le renforcement du contrôle des embarcations, de la surveillance côtière, de l’identification et du démantèlement systématique des réseaux de passeurs qui organisent ce trafic illicite”.

Seize personnes ont péri dans une collision mortelle entre un bus de transport et un camion frigorifique à hauteur de Alou Kagne

“le Président Macky Sall prie pour le repos de l’âme des victimes de l’accident survenu à Allou Kagne, sur la route nationale N°1, le 29 octobre 2020, et présente ses condoléances émues à leurs familles. Le Président Sall invite, une fois de plus, au respect scrupuleux des règles du Code de la route afin d’éviter ces accidents tragiques dus à la négligence humaine”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :