Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Disparution en mer de 20 jeunes compatriotes: Mansour Faye présente ses condoléances à toutes la nation

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Suite de l’accident survenu dans nos côtes le jeudi 22 octobre, avec la disparution de 20 jeunes compatriotes, Monsieur Amadou mansour FAYE, maire de Saint-Louis, présente ses condoléances à toute la population du Sénégal et particulièrement celle de Saint-Louis.

En cette douloureuse circonstance, l’Autorité locale de Saint-Louis, s’est rendu ce lundi 26 octobre 2020, à Saint-Louis pour transmettre le message de condoléances et de compassion de Son Excellence, Monsieur Macky SALL aux 14 familles éplorées.

Dans son adresse, Monsieur le Maire, tout en regrettant cette tragédie, condamne fortement cette aventure périlleuse et invite les associations de jeunes, les familles et la société civile à une intense campagne de sensibilisation sur les dangers de l’immigration clandestine.

Aussi, rappelera-til, des mesures dissuasives et incitatives sont déjà prises par l’Etat pour d’une part combattre le fléau et d’autre part asseoir des politiques hardies et des mécanismes soutenus en matière de formation, d’insertion et de financement des jeunes porteurs de projets.

Cellule communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :