Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Session pré-rentrée scolaire 2020-2021: Mamadou Talla salue l’engagement des acteurs

Faire Tout pour avoir une année scolaire stable, c’est le souhait du Haut Conseil du Dialogue Social (HCDS). Sous la houlette de sa présidente Innocence Ntap Ndiaye, le HCDS a réuni les acteurs pour aborder de la rentrée scolaire 2020-202.

«Après la résilience, la page de la relance est ouverte. Compte tenu de son impact dans la réalisation durable de toute ambition de développement économique et social, l’éducation devrait y occuper une place de choix », a fait savoir Innocence Ntab Ndiaye qui ajoute que les acteurs se sont « admirablement investis » pour obtenir des résultats tangibles à l’issue des examens de fin d’année.

Le Ministre de l’Education s’est à son tour félicité de la tenue de cette cession. Pour Mamadou Talla, l’apaisement du climat social est primordial pour son département. Il a terminé son propos par saluer l’engagement de tous les acteurs du système éducatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :