Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Nommé à la tête de la SAFRU: Maïssa Mahécor Diouf révèle ses ambitions et sa vision

Ce que le président a fait sur foncier…mes ambitions à la tête de la SAFRU…l’opposition sénégalaise et la politique du chef de l’Etat… Maissa Mahécor Diouf à cœur ouvert avec Dakar24. Voici sa vision et ses ambitions.

Le tout nouveau directeur général de la société d’aménagement foncier et de rénovation urbain vois grand avec la nouvelle structure qu’il dirige. Dans cet entretien accordé à Dakar24, Maissa Mahécor revient sur le bienfondé de la SAFRU S.A, une société qui a pour objet d’assurer les aménagements de sites devant abriter des programmes immobiliers de l’État et contribuer aux opérations de rénovation et de restructuration urbaine, ces objectifs et l’Etat d’avancement des projets. Le responsable politique de l’apr à Fatick salue également la volonté du chef de l’Etat de faire confiance aux jeunes en les nommant à des postes stratégiques.

Le président de la plateforme d’accompagnement des jeunes du Sénégal, la confiance en bandoulière estime que la mouvance fait face aujourd’hui à une opposition complétement désaxer qui n’a que l’insulte à la bouche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :