Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Le PSG se rassure contre Dijon mais ne force pas

Trois jours après la défaite en Ligue des champions, le PSG s’est bien repris face à Dijon (4-0) grâce à des doublés de Moïse Kean et Kylian Mbappé.

Ce n’est pas sur cette rencontre que toutes les critiques et toutes les interrogations qui entourent le PSG se seront évaporées mais le club de la capitale se devait de faire le travail.

Quatre jours après la défaite au Parc des Princes face à Manchester United (1-2), les hommes de Thomas Tuchel se sont logiquement imposés face Dijon (4-0), qui continue sa série de défaite au Parc. Un succès qui porte le sceau de Moïse Kean, auteur d’un doublé, et de Neymar.

Positionné entre deux matches de Ligue des champions, ce match de Ligue 1 contre la lanterne rouge a été tranquillement géré par le PSG. Avec les mises au repos de MbappéKimpembe, Navas ou encore Florenzi,

Tuchel a fait dans l’innovation en plaçant Danilo Pereira en défense centrale plutôt que Marquinhos, positionné en sentinelle au milieu. Un choix surprenant mais la formation parisienne s’est rapidement rendue la tâche facile.

Après seulement trois minutes, Kean est venu inscrire son premier but en L1, en coupant parfaitement le centre de Bakker au premier poteau. Remuant mais en manque de réalisme face à Nîmes il y a une semaine, l’Italien a fait du Icardi. Quatorze ballons touchés en soixante-dix minutes et un doublé après un déboulé de Neymar, qui l’a servi sur un plateau (23eme).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :