Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Spoliation foncière: Aliou Sall prévient les maires !

L’Association des maires du Sénégal (AMS) ne protégera ses membres impliqués dans ses litiges fonciers. C’est du moins la position de leur président Aliou Sall. Ce jeudi à Diamniadio, il a réaffirmé leur position, devant le chef de l’Etat.

«Monsieur le Président, vous nous avez interpellés sur la question du foncier. Nous sommes totalement d’accord avec vous. L’Association des maires du Sénégal (AMS) n’encourage pas, ne soutiendra pas des maires qui seraient les auteurs d’actes illégaux. Nous n’encourageons pas et nous ne soutiendrons pas des maires qui seront auteurs d’actes même légaux mais qui ne soient pas conformes aux intérêts du pays », a-t-il fait savoir.

Selon Aliou Sall, l’Ams est en phase avec le président de la République qui semblait indexer les maires. « Nous vous soutenons totalement dans votre démarche et nous ferons l’effort de continuer le plaidoyer envers nos collègues maires et nous allons faire l’effort de continuer la sensibilisation », a ajouté le maire de Guédiawaye, par ailleurs frère du président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :