Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Inauguration du complexe Patrick SEMEDO : Barthélémy Diaz invite les jeunes à s’approprier le joyau

Le maire de la commune de Mermoz/Sacré Cœur, Barthélémy Diaz a procédé, ce samedi, à l’inauguration du complexe sportif Patrick Sémédo. Ce complexe d’un montant de 80 millions de francs CFA construit par la maire de Mermoz/Sacré Cœur est composé d’un terrain de basket et de football avec du gazon synthétique. Le maire a invité, les jeunes de sa commune à s’approprier du joyau.

Le maire Barthélémy Diaz a salué le choix de Patrick Sémédo pour porter le nom dudit complexe.
 » Les jeunes de l’ASC Baobab ont décidé de baptiser ce complexe sportif au nom de Patrick Simédo. Ce dernier fut un grand footballeur, un symbole de générosité et du bon voisinage » dira-t-il

Par ailleurs, le maire a invité
les jeunes de sa commune à s’approprier de ce bijou pour avoir une jeunesse saine, et être des exemples dans leur communauté.

Il rappelle que le Sénégal doit investir dans le sport. C’est ce que nous cherchons à démontrer à travers cet investissement. « Ce que nous avons fait à Baobab, nous comptons le faire aussi dans les quartiers de Karack, Amitié, de Sacré Cœur et Mermoz » souligne-t-il.

 » Nous allons continuer dans cette dynamique à continuer à investir dans d’autres domaines de compétences transférées. Dans les jours à venir nous allons continuer les inaugurations en matière de sport, d’éducation, de santé » conclu-t-il.

La cérémonie d’inauguration du complexe sportif Patrick Sémédo s’est déroulée en présence du maire de Dakar Soham El Wardini et de son prédécesseur Khalifa Sall.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :