Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lancement ce samdi de la caravane de sensibilisation sur le paludisme et la covid-19 par l’antenne de Kolda de la GIZ reussir au sénégal

L’antenne de Kolda du Programme RÉUSSIR AU SÉNÉGAL de la Coopération allemande GIZ en collaboration avecl’association KENSAP ( kolda environnement santé publique) a lancé ce samedi 17 octobre à Kolda sa caravane de sensibilisation sur le Paludisme et la COVID-19. La caravane va durer 04 jours (du 16 au 20 octobre) et va sillonner toutes les artères de la commune de Kolda ville.


Après une formation sur le paludisme ;ses symptômes, la prévention
Formation des acteurs communautaires sur les moyens de prévention du paludisme et COVID-19 et les messages clés par le responsable du bureau régional de l’éducation et de l’information pour la santé et l’EIPS du district sanitaire de KOLDA.


Il s’agit de la distribution de 600 kits d’hygiène composé de lave main, de bouilloire, de savon liquide, de gel hydroalcoolique des masques masques entre autres produits . 3000 masques , 1000 gel seront distribués durant les 4 jours de la caravane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :