Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Remous dans la magistrature: Souleymane Teliko convoqué à Ziguinchor

L’affaire souleymane Teliko est loin de connaitre son épilogue. En effet, le Président l’Association des magistrats du Sénégal est convoqué le 19 octobre à Ziguinchor pour être auditionné. Une convocation qui « vise à déstabiliser l’UMS », selon ses collègues.

«Considérant que par ailleurs, l’empressement noté dans le cadre de la procédure disciplinaire enclenchée contre le Président de l’Union des Magistrats Sénégalais et sa convocation à Ziguinchor distant de plusieurs kilomètres de Dakar, révèlent à suffisance la volonté de déstabiliser l’UMS », a déploré dans un communiqué, le Comité de Ressort de Dakar qui « réaffirme son soutien indéfectible au Président Souleymane Téliko ».

Le Comité « invite solennellement tous les collègues, particulièrement ceux établis dans le ressort de la Cour d’Appel de Ziguinchor à se mobiliser pour faire face à ceux qui s’emploient à remettre en cause l’indépendance et la dignité des magistrats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :