Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

PSG: Idrissa Gana Guéye analyse la victoire contre Nîmes

Le PSG a dominé Nîmes (0-4), en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Au sortir de ce succès, Idrissa Gueye a évoqué le match des siens. «C’était important pour nous aujourd’hui de gagner ce match après la trêve.

C’est vrai que l’on a beaucoup de blessés, beaucoup d’absents, mais on avait à cœur de bien jouer ce match et de le gagner. On a eu des débuts difficiles, mais on a réussi à se reprendre, à marquer des buts et à gagner ce match», a-t-il lâché.

A la 64éme minute, le milieu de terrain a tenté un tir, sans trouver la faille. Un geste qu’il a tenté d’expliquer. «On me dit que je ne tente pas souvent donc j’essaie de frapper quand j’en ai l’occasion.  

Mais aujourd’hui, ce n’est pas rentré, peut-être une prochaine fois», a ajouté le joueur formé à Diambars. Prochaine tentative, mardi face à Manchester United dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :