Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

France: Épinglé, un ex-maire cite Macky Sall !

Epinglé par le rapport concernant la gestion de la ville de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour les exercices de 2014 à 2019, l’ex-maire Michel Vialay a cité le président sénégalais et ses collaborateurs parmi ceux à qui il a offert des produits de luxe comme cadeau.

Selon le rapport parcouru par Les Échos, Vialay aurait offert au chef de l’État sénégalais un carré et une Étolie de la marque Hermes. L’ex-maire a aussi été aussi épinglé pour des dépenses faramineuses dans des hôtels 5 étoiles et des restaurants chics de Dakar.

« Il aurait dépensé dans un restaurant à Dakar 197 000 Fcfa pour un repas de langouste à deux. Ses frais de mission au Sénégal et au Maroc pour la période 2014-2018 dépassent 30.000 euros », précise la source.

Selon la même source, son prédécesseur à la mairie de Mante-La-Jolie, Pierre Bédier, décoré Officier de l’Ordre national du Lion par Macky Sall, a été condamné pour corruption passive et recel d’abus de bien sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :