Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Abdou Mbow: «La constance dans la démarche que nous menons depuis le début de cette mission»

Son engagement au sein de l’Alliance pour la République (Apr) a payé. Abdou Mbow, qui a toujours répondu présent quand il s’agit de défendre les couleurs de son parti, se voit récompensé par le poste de 1er vice-président de l’Assemblée nationale.

Conscient de l’importance de son nouveau poste, Abdou Mbow promet de garder les mêmes objectifs, représenter pleinement les intérêts des populations.

«Je remercie mes collègues députés, ceux du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar mais aussi et particulièrement le Président Macky Sall en tant que président de la coalition Benno Bokk Yakaar», déclare le tout nouveau 1er vice-président de l’Assemblée nationale, qui magnifie la confiance du Président à son égard.

«C’est un nouveau poste, certes, et nous en rendons grâce à Dieu, mais nous adopterons la constance dans la démarche que nous menons depuis le début de cette mission. Nous allons continuer à travailler pour les populations, rester à l’écoute pour identifier leur besoins et nous mettre au travail comme il se doit», affirme Abdou Mbow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :