Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Gestion des inondations: 506 milliards déjà dépensés

Sur les 700 milliards du Plan décennal de lutte contre les inondations initiées en 2012, 506 milliards ont été dépensés, soit un niveau d’exécution de 66% à deux ans de la fin du programme. La révélation a été faite, hier, lors d’un conseil présidentiel sur le plan.

Et malgré les eaux stagnantes surtout à Dakar et la polémique sur la gestion des eaux de pluie, Macky Sall a exprimé sa satisfaction face à ce qu’il considère comme de bons résultats de son régime. “Le plan est remarquable.

Avec la phase deux qui s’annonce, nous pourrons certainement atteindre les objectifs du plan tel qu’il a été décliné”, se félicite Macky Sall qui demande une exécution de ce qui reste en mode fast-tract.

Le chef de l’État dit accorder la priorité à Keur Massar et au bassin de Mbao. Macky Sall a fait également comprendre au gouverneur qu’il est “totalement inacceptable” de laisser la population s’implanter dans des zones incompatibles avec les habitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :