Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Coalition Benno Bokk Yakaar de Fatick: Les femmes plébiscitent Thérèse Faye Diouf

En assemblée générale dimanche 11 octobre à Diarrère, les femmes de la coalition BBY ont manifesté leur engagement à accompagner le Président Macky Sall tout en restant unies derrière Mme Thérèse Faye Diouf.

C’est d’ailleurs, la mairesse de Diarrère, par ailleurs Directrice générale de l’agence nationale de la case des touts petits désignée présidente de la plate-forme régionale de collecte par les femmes de masques dans la lutte contre la Covid 19, qui a présidé cette assemblée générale. 

Une rencontre qualifiée, « d’historique» par l’ex-député, Mme Aïda Diouf au nom des femmes de BBY de Fatick relançant ainsi le débat sur la candidature à un 3e mandat du Président de Macky Sall.

Pour l’ex-député apériste, « ce jour est mémorable pour nous les femmes de la coalition BBY qui expriment ici, à travers une déclaration commune, notre sentiment le plus profond de voir notre cher Président Macky Sall, briguer un 3emandat à la tête du Sénégal».

L’ex-parlementaire d’ajouter, «que toutes ces femmes sont derrière Mme Thérèse Faye Diouf, pour  accompagner le Président, Macky Sall pour l’accomplissement de sa mission de faire du Sénégal u  pays émergent et ceci passe par un 3e mandat ».

En effet cela, s’inscrit véritablement dans l’ élan de remobilisation des femmes du *BBY* en particulier dans le département de Fatick et ou toutes les sensibilités politiques et les mouvements de femmes ot répondu à son appel à Diarrère pour le soutien infaillible de la politique du président Macky SALL C’est pour cette raisons que notre association a tenu à être représentée et soutenir cette forte mobilisation des femmes portée par Mme Thérèse Faye Diouf pour qu’ensemble nous  parvenons à se concentrer sur l’essentiel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :