Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Baldé met en garde Sonko à Ziguinchor: «Nous ne voyons pas quelqu’un qui pourra nous gagner ici»

Réponse du berger à la bergère. Après avoir donné le visa à ses jeunes pour servir une plaidoirie salée contre Ousmane Sonko, le président de l’Ucs, Abdoulaye Baldé est monté au créneau pour répondre personnellement à Sonko. Abdoulaye Baldé a profité de la rencontre organisée par les étudiants de son parti à Ziguinchor pour enfin sortir toutes ses griffes et rugir contre Ousmane Sonko. 

C’est pourquoi il a rappelé à ses militants que la marée d’Ousmane Sonko ne l’ébranle guère. «Ma candidature n’est pas à l’ordre du jour parce que tout va se dessiner après au sein de la grande coalition présidentielle. Nous sommes en train de bâtir un parti fort pour les échéances futures. Nous sommes dans une marche victorieuse. Nous ne voyons pas quelqu’un qui pourra nous gagner ici. Les gens vont venir, ils vont parler et vont partir. Les élections vont venir et les Ziguinchorois savent où se trouve la vérité. Ensemble dans notre coalition, je suis sûr que nous allons gagner l’ensemble des communes de la région de Ziguinchor et ailleurs en Casamance, çà sera un raz-de-marée», a souligné le Dr Abdoulaye Baldé, samedi dernier à Ziguinchor.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :