Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

NAYÉ ANNA BATHILY PROMUE A LA BANQUE MONDIALE

La Sénégalaise Nayé Anna Bathily a été promue à la tête des Affaires externes de la région Afrique centrale et de l’Ouest de la Banque mondiale. Elle prend fonction à partir du 15 novembre prochain.

Mme Bathily va diriger le volet de la Communication, des partenariats, des risques, du political economy et de l’engagement avec les différents partenaires pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre. Elle sera à la tête d’une équipe répartie sur 22 pays.

Diplômée de Kennedy School of Government de l’Université Harvard, Nayé Bathily a intégré les institutions de la banque mondiale en 2000.
Nayé Anna Bathily est également titulaire d’un Masters en administration publique à la Kennedy School of Government de l’Université Harvard.

Leader d’opinion reconnue dans le domaine du développement, elle a été nommée parmi les 100 Africains les plus influents du monde en 2017. Elle siège au conseil consultatif de l’Initiative Women in Africa et au Women Investment Club.

Félicitations Madame et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :