Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Grand déballage: Sonko pilonne Mansour Faye, mais confirme l’audience de 2013

La polémique entre Ousmane Sonko et le ministre Mansour Faye est loin de connaître son épilogue. Quelques heures après la diffusion d’un audio supposé appartenir au leader de Pastef. Sans attendre, ce dernier est monté au créneau pour porter la réplique.

« On m’avait demandé de ne pas aborder ce sujet, mais je pense que le mieux est d’en parler. Et c’est la dernière fois que je vais me prononcer là-dessus. (…). Ce sont des gens avec des mains sales. Tout ce qu’ils veulent, c’est de me mettre en mal avec le peuple.

La politique rime avec les polémiques et les histoires. Mais ce qui est important, c’est d’être constant dans ce qu’on fait », a fait savoir Ousmane Sonko, dans une vidéo d’une durée de 40 minutes et 28 secondes. .

Sur le supposé audio, le leader de Pastef estime que son détracteur n’a pas été courageux. « On parle d’un audio, mais celui qui devait le sortir s’est rétracté. Il a préféré envoyer une personne que je ne veux même pas nommer pour le faire à sa place. Les gens pensaient qu’il y avait des choses graves dedans. Mais cela a été une surprise pour tout le monde », a-t-il indiqué.

A en croire Ousmane Sonko, il ne faudrait pas oublier le véritable débat. « Le débat, c’est le refus de Mansour Faye de répondre à l’Ofnac. C’est ça qui est à l’origine de tout ça et c’est ce qui intéresse les Sénégalais », a ajouté Ousmane Sonko. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :