Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Audience accordée à Sonko: Mansour Faye dit detenir un fichier audio

Face à la presse ce vendredi le ministre Mansour Faye s’est prononcé sur les accusations de Sonko. A la grande surprise de tous, ce n’est pas une réplique que le beau-frère du président a servi à l’audience.

 Il a plutôt fait savoir détenir une note vocale du leader de Pastef sur la supposée audience . En temps et lieu voulu, il va clarifier davantage les choses. Le beau-frère du Chef de l’état dit avoir à ça dispositions une preuve. Cependant il préfère en faire abstraction pour le moment.

« Cette rencontre avec la presse fait suite à la sortie virulente d’un Sonko proliférant des insultes que mon éducation et ma décence m’interdise de répéter. Lors de sa sortie de ce mercredi 30 septembre Ousmane Sonko a nié l’existence de l’audience que je lui avais accordée sur sa demande allant jusqu’à m’interpeller sur des preuves.

Je tiens à préciser ici que cette audience a bel et bien eu lieu dans les locaux de la Délégation générale à la Protection sociale et à la Solidarité nationale que je dirigeais à l’époque, et que j’ai quitté en juillet 2014, devant un haut fonctionnaire de l’état et magistrat de profession », a-t-il, déclaré, avant d’ajouter. Pour le moment, Mansour Faye savoir à l’opposant que la balle est dans son camp.  Il veut lui laisser « volontiers le soin d’apprécier de l’opportunité d’en divulguer la teneur. »

«A l’heure où je vous parle un élément sonore récent, où Sonko lui-même confirme cette rencontre est à ma possession et je lui laisse la prérogative de me donner l’autorisation de le mettre à la disposition de la presse et des Sénégalais comme m’y oblige la loi », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :