Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

REBOISEMENT A TATTAGUINE : PLUS DE 130 ARBRES PLANTES PAR L’ASC MBOG JOM DE KHONDIOGNE.

Plus de 130 arbres, tous des ombragés, ont été reboisés dans les places publiques, les lieux de culte, les écoles élémentaires de Khondiogne et de Médina Dokh mais également au CEM de Mbellongouth ainsi que le Poste de santé. Une initiative de l’Association sportive et culturelle Mbog Jom du village de Khondiogne dans la commune de Tattaguine dirigée par le président Birama Ndiaye, par ailleurs, journaliste à la radio Sud fm Dakar.

Cette campagne de reboisement de l’ASC MBOG JOM du village de KHONDIOGNE dans la commune de Tattaguine entre dans le cadre de son plan d’action annuel et qui est en phase avec le PSE Vert.

« Nous avons reboisés plus de 130 arbres, tous des ombragés, dans les places publiques et les lieux de cultes de Khondiogne, Médina Dokh et Mbellongouth Ecole notamment la mosquée du quartier Garage, à l’école élémentaire de Khondiogne, le CEM en construction de Mbellongouth et le Poste de Santé. C’est une manière pour nous membre de l’ASC Mbog Jom, de répondre à l’appel du chef de l’Etat qui a demandé à tous les citoyens de planter au moins un arbre » a déclaré Birama Ndiaye, président de l’ASC MBOG JOM de Khondiogne.

Avant de lancer un appel à l’endroit de la population pour un « suivi quotidien de ces arbres afin de les permettre une bonne croissance mais aussi de les protéger contre les animaux en divagation ».

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :