Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Magal 2020: Ce que Serigne Mountakha Mbacké a dit à Idy

A la tête d’une petite délégation, avec Déthié Fall et Malick Gackou, Idy a été reçu par Serigne Mountakha Mbacké, le Khalife général des mourides. Qui lui a tenu des propos élogieux : “saches que j’apprécie ta posture. C’est une bonne attitude.


Et c’est comme ça que les choses doivent se passer. Nous ne connaissons que la religion et la bonne conduite. Je continuerai à prier pour que Dieu répande Sa Bénédiction sur nous tous jusqu’à ce que tout ce que nous entreprenons soit couronné de succès.


Tout peut arriver. Car, c’est Dieu Seul qui fait et qui défait. Il nous connait mieux que nous-mêmes et Il sait mieux que quiconque ce qui lui convient. Que Dieu te gratifie de Ses Bienfaits. Sache que je suis très satisfait de ta posture et de ton attitude. Continue à persévérer.”


Le rewmiste en chef, assailli par les journalistes, à sa sortie, n’a pas réagi. “Namnaleen” (j’ai votre nostalgie”, a-t-il simplement lâché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :