Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Sonko: « Si Mansour Faye est ministre ce n’est ni grâce au Savoir ni à la compétence, mais… »

Pour Ousmane Sonko, Mansour Faye  a fait preuve d’ignorance. «Cela ne nous surprend pas. Parce qu’on sait que s’il est ministre ce n’est ni grâce au Savoir ni à la compétence, mais grâce aux liens de parenté. Seule l’ignorance peut amener un ministre à dire qu’il ne répondrait pas à l’Ofnac », a craché le leader de Pastef en marge de sa tournée à Saint Louis.

Sonko de lancer ensuite un message aux populations: «Tout sénégalais, qui sera dorénavant convoqué par l’Ofnac, devra refuser. Parce que tout simplement Mansour Faye a refusé d’y aller. Et c’est Macky  Sall qui le protège» souligne Sonko qui estime que ce n’est pas un exemple qu’une autorité doit donner aux autres citoyens.

«Ceux-là qui sont à l’Ofnac ne sont pas son égal. Ce sont des magistrats de haut rang. Mais s’il pense qu’être le beau-frère de Macky Sall lui permet d’avoir une impunité, il se fourvoie. Ce n’est pas une menace, mais  ils rendront tous compte, tôt ou tard», promet-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :