Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Cheikh Mahi Cissé: «Médina Baye va célébrer le Maouloud dans le respect des gestes barrières»

La cité religieuse de Médina Baye, à Kaolack (centre), va célébrer le Gamou dans le respect des mesures barrières, a assuré son, rendant compte des recommandations du khalife au sujet de cette manifestation commémorant l’anniversaire de la naissance du prophète Mohammed (PSL).

’’Médina Baye va célébrer le Maouloud cette année en respectant les mesures barrières’’, a-t-il notamment dit dans une déclaration, en répondant ’’aux différentes interrogations de fidèles’’.

’’Nous préparons activement cette commémoration et le khalife invite les fidèles à la discipline par le port du masque, le respect de la distanciation sociale et des mesures d’hygiène pour se conformer aux réalités de la Covid-19 dans le monde’’, a dit le porte-parole de Médina Baye.

Selon lui, ’’toutes les dispositions sont en train d’être prises pour une bonne organisation de cette édition à 28 jours de l’événement’’, a dit Serigne Mahi.

Il a rappelé que le khalife général de Médina Baye a déjà rencontré l’association Ansarou Dine et le comité d’organisation du maouloud dans le cadre des préparatifs de cet évènement religieux prévu fin octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :