Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Pastef: Le colonel Kébé intègre les rangs d’Ousmane Sonko

Le colonel Abdourahim Kébé est désormais un militant de Pastef.  L’ancien secrétaire national en charge de la défense et de la sécurité au parti Rewmi de Idrissa Seck, a officialisé ce lundi son adhésion au Pastef.

Ils ont profité de l’inauguration de la permanence de Pastef à Saint-Louis pour sceller l’union.  «Un opposant, c’est celui qui porte la voix du peuple (…). L’esprit patriotique qu’on prône n’est pas un slogan creux. Nos autorités nous ont habitués à un patriotisme de surface. Avec Pastef, on a une jeunesse consciente de ses devoirs vis-à-vis de son pays. Les ‘Vacances agricoles’ sont un grand symbole de patriotisme. Ensemble, nous allons renforcer ces acquis», a déclaré le colonel Kébé.

De son coté, Ousmane Sonko a salué le patriotisme de l’ancien chef de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa), tout en réjouissant de cette nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :