Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Touba: Les nouveaux promesses de Macky Sall devant Serigne Mountakha

Le président de la République, Macky Sall s’est rendu, ce lundi, à Touba à quelques jours du grand Magal. Il était accompagné d’une forte délégation composée des membres du gouvernement et autres conseillers. le président Sall s’est  également entretenu avec le Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

 «Il faut que je m’engage davantage pour vous épauler dans la réalisation de vos ambitions dont celle qui semble être la plus importante et qui est l’Université Cheikhoul Khadim. Le Gouvernement sera à vos côtés, après tous ces investissements que vous avez consentis jusque-là » . a déclaré macky sall

Le Président Sall de signaler son désir de renforcer ses réalisations allant du « renforcement de l’hôpital Matlaboul Fawzeini dont les travaux ont été déjà achevés avec un coût de 6,7 milliards de francs et de celui de Ndamatou en passant par la construction de nouveaux châteaux d’eau, de nouveaux forages, la construction de la route qui mène vers Touba-Mboul, la mise à la disposition des populations d’une eau potable et en quantité suffisante. Les études ont été enclenchées ».

Selon le chef de l’Etat,  l’hôpital qui est entrain d’être construit sur la route de Darou sera fonctionnel dans 06 mois avec un investissement de 32 milliards. Il laissera le soin au Khalife d’en donner qui sera officialisé par decret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :