Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Face to face KASSE-SONKO: Il y a de cela 6 ans, le débat sur les inondations reste toujours actuel

En revisitant l’itinéraire de Monsieur Mamadou KASSE, je suis tombé sur une vidéo inédite qui date de septembre 2014, donc de 6 ans. Un face to face entre Mamadou KASSE, Conseiller Technique du Président de la République et Ousmane SONKO, Président du PASTEF sur la situation économique du pays et la pertinence du PSE.

C’était dans l’émission Décryptage animée par Pape Allé NIANG sur 2Stv.

Les questions débattues en cette période sont plus que jamais d’actualité. Arguments contre arguments, les deux jeunes ont posé un débat scientifique parfois parsemé de piques politiques.

Il faut opposer au fer, le fer. Ceci dit, Mamadou KASSE, Directeur Général de la SICAP. S.A est, avec Me Oumar YOUM, l’homme politique qui a le plus défendu les réalisations du Président Macky SALL sur les plateaux de télé et de radio.

Certaines personnes ont au cours de l’histoire décidé d’y contribuer, car tenant en compte de leur responsabilité face à cette génération et celles à venir. On les appelle leaders. Monsieur KASSE en est une illustration.

Ce qui m’a marqué dans cette empoignade, c’est le moment où Ousmane SONKO a reconnu que des efforts notoires ont été faits dans la lutte contre les inondations.

Falilou BA/CTCom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :