Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Premier League: Liverpool maîtrise Chelsea avec un doublé de Sadio Mané

Supérieur dans la maîtrise du jeu, Liverpool a fait craquer Chelsea à Stamford Bridge (2-0). Les Reds ont profité de l’expulsion d’Andreas Christensen avant la pause et du talent de Sadio Mané, auteur d’un doublé.

Si Liverpool avait affiché un peu de fébrilité pour venir à bout de Leeds la semaine dernière (4-3), le champion en titre a livré une prestation bien plus marquante ce dimanche pour annoncer qu’il faudra bien compter sur lui cette saison.

Les Reds ont maîtrisé le premier choc de la saison de Premier League pour s’imposer à Stamford Bridge face à un Chelsea encore en recherche de repères, après son gros mercato (2-0). Une belle impression à confirmer la semaine prochaine contre Arsenal.

Ce succès de Liverpool restera évidemment associé à la performance énorme de Sadio Mané, qui a répondu au triplé de Salah lors de la première journée.

Le Sénégalais a fait basculer le match en provoquant l’expulsion de Christensen et a signé un doublé éclair en début de seconde période, d’abord d’une tête parfaite sur un centre de Firmino consécutif à un une-deux avec Salah (50e) puis un but mêlant roublardise et maîtrise technique en pressant Kepa pour terminer dans le but vide après un contrôle superbe (54e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :