Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Parfum de crise au Crédit Mutuel du Sénégal

Les Salariés et usagers du Crédit Mutuel du Sénégal vont tenir un Point de Presse ce samedi 19 Mars 2020 . L’objet de cett rencontre est d’informer l’opinion nationale et internationale de la crise au sein du Crédit Mutuel du Sénégal. 

Les protestataires dénoncent les recrutements de complaisance et le non-respect de la promotion interne, les vagues de licenciements sans fondement légal . Selon ces travailleurs plus de 30 salariés sont licenciés en moins d’un an.

Les agents et usagers du crédit mutuel du Senegal exigent également la finalisation des travaux sur l’Accord d’Entreprise avec des propositions correctes.

Pour se faire le SNTMECAC donne au Conseil d’Administration du Crédit Mutuel du Sénégal un délai de 10 jours pour apporter des solutions quant aux questions souievées. Au terme du délai imparti, une grève sera déclenchée compte tenu du préavis initialement déposé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :