Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Coronavirus: Me Wade déconfine le Pds

Me Abdoulaye Wade en a fait l’annonce ce vendredi. Il a décidé de réactiver les activités de son parti et reprendre les opérations qui avaient été stoppées par l’avènement de la pandémie.

Me Abdoulaye Wade a décidé de procéder à une levée partielle de la suspension des activités du parti démocratique sénégalais (Pds) à partir du lundi 21 septembre prochain. Il en a fait l’annonce dans un document de presse parcouru par iGfm.

«J’annonce la reprise des opérations de placement et de renouvellement des Structures que j’avais suspendues antérieurement par un communiqué en date du 05 mars 2020 du secrétaire général national et des activités dans toutes les sections et fédérations du parti», a-t-il déclaré.

Il demande aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement, dans leurs activités, les mesures barrières recommandées par les autorités en charge de la santé, assurant que son parti mettra à disposition du matériel nécessaire pour assurer la sécurité et la santé de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :