Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Plan Orsec: Macky Sall demande à ses ministres d’accélérer la cadence

Venir en aide aux familles impactées par les fortes de ces derniers jours semble être la priorité du chef de l’Etat. Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, le président de la République a demandé aux ministres concernés par la situation de s’activer.

« Le Chef de l’Etat a, à l’entame de sa communication, rappelé au Conseil, l’impératif d’accélérer, dans le contexte du Plan ORSEC, le déploiement de tous les moyens logistiques de pompage des eaux et de secours, ainsi que l’assistance humanitaire aux populations sinistrées », peut-on lire dans le communiqué final.

Le chef de l’Etat a cité quelques zones dont la situation est plus que préoccupante. « Il a insisté sur l’urgence d’accorder une priorité notable aux localités de Sokone, Kaolack, Ziguinchor, Joal, Palmarin, Thiès, Saint-Louis et Keur-Massar pour la région de Dakar », a ajouté le président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :