Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Remous à l’hôpital Abass Ndao : Le torchon brûle entre la direction et les travailleurs

Le torchon brûle à l’hôpital Abass Ndao entre le directeur de l’établissement sanitaire
et les travailleurs. En effet, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est la mise à la disposition de la représentante du personnel à la ville de Dakar mettant en colère les travailleurs qui dénoncent la gestion du directeur marquée par des retards d’arriérés de primes, d’heures supplémentaires et de marchés pas aux normes. En conférence de presse, ce mardi au siège de la Fédération Générale des Travailleurs du Sénégal, ces travailleurs réclament un audit du directeur et annoncent une grève ce jeudi.

Le président de And Geusseum, Mballo Dia Thiam reste formel  » nous refusons catégoriquement la mise à la disposition de la ville de Dakar, du personnel des travailleurs de l’hôpital Abass Ndao, madame Tountou Diakité. En tant que directeur de l’hôpital, il ne peut remettre un personnel des travailleurs à la ville de Dakar car c’est un administrateur « .

Les travailleurs de l’hôpital ont mis en place un plan d’actions pour s’opposer à le décision du directeur. D’ailleurs ils comptent aller en grève, ce jeudi.

Pour le directeur de l’hôpital Abass Ndao, tout est question de subordination. Pour docteur Mamadou Seck, il dit ne rien se reprocher dans sa gestion. Le problème à l’hôpital Abass Ndao c’est une question de subordination, l’agent concerné mis à la disposition de la ville de Dakar à défier les directives du ministère de la santé qui interdit tout rassemblement dans les hôpitaux à cause de la pandémie ».

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :