Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Ces opposants financés par Macky Sall»Le PDS réagit sur la sortie de Sonko

Après avoir noyé Macky Sall dans les inondations de la Banlieue, le leader de Pastef s’est ensuite rendu à Ziguinchor ou il a vivement critiqué l’opposition.

Pour Ousmane Sonko, la plupart des  opposants « ne s’opposent qu’à Ousmane Sonko. Ils ne se prononcent jamais sur les questions de l’heure: le problème foncier, les ressources naturelles. Ils sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition».

Les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir suite à cette sortie du leader de Pastef. Après le message incendiaire posté sur Facebook du leader du Mouvement « Gueum Sa Bop, Bougane Gueye Dany, le parti démocratique sénégalais (Pds) a aussi répliqué.

A suivre le chargé de communication du Pds, les critiques de Ousmane Sonko ne sont pas destinées aux opposants du Pds. « Ces attaques ne nous concernent pas. Peut-être qu’il s’adressent aux gens qui sont sortis du parti » a martelé Mayoro Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :