Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Malick SALL au chevet des populations de Matam

Suite aux fortes pluies diluviennes ayant entrainé des dégâts matériels et des pertes en vies humaines dans la onzième région du Sénégal, le Garde des Sceaux, ministre de la justice Me Malick SALL après avoir exprimé sa compassion, manifeste sa solidarité aux sinistrés en leur octroyant des dons.

La délégation conduite par son Chef de cabinet Mamadou SOW, accompagné par d’autres responsables politiques de la région de Matam, a fait le tour des localités victimes des inondations. Ainsi elle a enregistré 120 bâtiments détruits, 6 décès et des blessés.

Après avoir transmis les condoléances du Chef de l’Etat et du Garde des Sceaux, la délégation a mis à la disposition des sinistrés un lot de matériels composé de 400 matelas, 100 tonnes de ciment, 50 paquets de zinc et une importante enveloppe financière pour la prise en charge médicale des personnes hospitalisées et les familles endeuillées.

Selon la délégation, ce don est une riposte d’urgence de Me Malick SALL, une autre opération de grande ampleur est prévue dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :