Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Inondations: “Nous n’avons pas que l’assainissement dans ce pays”, dit le Dg de l’Onas

Les inondations ont causé beaucoup de problèmes aux Sénégalais. Cela a suscité beaucoup de débats contradictoires sur le problème de l’assainissement. Selon le directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), Lassana Gagny Sakho, le problème des inondations ne peut se régler que dans la durée. 

Beaucoup de priorités

Nous avons réglé beaucoup de problèmes dans le domaine de l’assainissement. Mais ce n’est pas encore assez. Nous sommes dans une dynamique pour régler ces problèmes. On ne peut pas régler tous les problèmes en un an. Il y a un plan décennal. Nous n’avons pas que l’assainissement dans ce pays. Il y a aussi des priorités comme la Santé, l’éducation. Nous avons des investissements qui sont en cours“, a déclaré Lassana Gagny Sakho, sur Iradio, dans l’émission “Jury du dimanche”.

Sacerdoce

Critiqué ces derniers jours par la plupart des Sénégalais, M. Sakho n’en semble pas gêné. “Je ne suis pas un DG sous pression. J’adore ce que je suis en train de faire. Je suis très à l’aise pour répondre aux attentes des Sénégalais“, a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :