Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Le Mouvement des femmes de Macky 2012 félicite l’ancien DG de DDD et réaffirme son soutien à Macky Sall

Faisant suite à la rencontre tenue à leur siège relative à la vie du mouvement et de la situation nationale du pays , le Mouvement des femmes de Macky 2012 dirigée par Fatoumata Samb réaffirme son soutien inconditionnel au Président de la République Mr Macky Sall pour le règlement des difficultés liées aux conséquences engendrées par les fortes pluies enregistrées ces dernières semaines avec le déclenchement du Plan d’Organisation des Secours (ORSEC).

Le Mouvement des femmes de Macky 2012, tout en rappelant les efforts consentis par le Président de la République et son gouvernement dans le cadre du programme décennal de lutte contre les inondations avec la mise en place des ouvrages qui ont fortement atténué les inondations dans certaines parties du pays et particulièrement dans la région de Dakar, invite à mieux cerner les difficultés du programme et d’apporter des corrections sur les imperfections constatées lors de sa mise en œuvre.

Prenant acte de la fin de mission de Me Moussa Diop à la tête de la société Dakar Dem Dikk, le mouvement des femmes de Macky 2012 le félicite pour ses réalisations, son engagement et sa loyauté auprès du Président Macky Sall.

En effet, avec Me Moussa Diop l’équité territoriale a été une réalité dans le domaine du transport à travers Senegal Dem Dikk. De plus, la mise sur pied d’Afrique Dem Dikk a concrétisé la ‘’CEDEAO des peuples’’.

Les femmes du Mouvement réitèrent leur engagement à relever les défis du futur autour du Président Macky Sall , President de la coalition et à côté de tous les leaders de Macky 2012.

Le Mouvement des Femmes de la coalition Macky 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :