Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

L’Association Enfants De Chez Nous vole au secours des enfants atteints du cancer de l’hôpital le Dantec

L’Association Enfants De Chez Nous (EDCN) a organisé, ce jeudi, une journée de distribution de don aux enfants atteints du cancer à l’hôpital Aristide le Dantec. Une manière pour les membres de cette association d’apporter leur contribution dans la prise en charge des enfants malades du cancer mais aussi de soutenir les familles.

Selon le président de l’association, Frédérick Lodjearem-Ndilbé, cette aide vise à donner du sourire aux enfants dans le besoin. En effet, il souligne que derrière les enfants atteints du cancer ya la famille qui supporte toute la charge de l’enfant que ce soit psychologiquement et financièrement. Ainsi ils ont décidé de venir apporter un appui aux enfants de l’hôpital Aristide le Dantec et soulager leur parents.

Ce don est constitué de nattes, de coussins, des seaux, des produits alimentaires, du lait, du chocolat, du fromage entre autre a fait savoir M. Ndilbé

Il a rappelé que leur association à pour objectif d’œuvrer pour la guérison des enfants atteints de cancer. Et il a tenu à remercier leur parnetaires à savoir la Sonatel et la ville de Dakar qui leur ont accompagnés dans cette journée de distribution de don.

Parlant au nom du directeur de l’hôpital, Khadim Sarr, chef de service juridique de l’hôpital le Dantec a apprécié ce geste à sa juste valeur et a remercié la dite association.  » c’est une association bien connue de nos services et nous sommes très touchés par ce geste de recevoir ce don car ça aide l’hôpital dans la prise en charge des enfants. Ainsi nous espérons que ce partenariat va se poursuivre.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :